Une nouvelle approche pour la gestion des frais
Réduire les coûts et gérer les dépenses dans la nouvelle norme
La pandémie a mis toutes les organisations face à des défis sans précédent. En raison de l’obligation de travail à domicile, les entreprises ont dû adapter rapidement leur infrastructure numérique afin de pouvoir réagir de manière suffisamment flexible à ce contexte de travail changeant. Maintenant que la société se prépare peu à peu à une « nouvelle norme », les organisations doivent à nouveau réfléchir à cette infrastructure.
Il y a également de fortes chances que de nombreuses entreprises s’en tiennent au concept de travail à domicile flexible, avec un équilibre entre le temps de travail au bureau et le travail à domicile. Certains travailleurs pourraient même évoluer vers un travail à domicile permanent et ne se rendre au bureau que pour des rencontres personnelles importantes.
Cette méthode de travail hybride a également un impact sur le travail des équipes RH et Finance. Elles seront donc à leur tour confrontées à de nouveaux défis, car elles devront sans doute traiter une abondance de nouvelles notes de frais qui n’existaient pas avant la pandémie. En raison du travail à domicile, les entreprises recevront peut-être plus de notes de frais de leurs travailleurs, étant donné qu’une visite au bureau deviendra une exigence supplémentaire en plus de leur contrat de travail existant.
Notre livre blanc examine les conséquences que les responsables des RH et de Finance observeront sur leur infrastructure numérique et leurs marges bénéficiaires à présent que nous passons à cette « nouvelle norme ». En outre, nous passons en revue les étapes que les directions peuvent entreprendre pour veiller à ce que chaque transition se déroule sans encombre.